G2.toff Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, Mille excuses, en effet j'avais copié le fichier dans le dossier des lisp qui fonctionnent, mais dans autocad dans charger un application j'avais toujours le lien sur les lisp en test, et comme ils avaient le même nom....ben j'avais pas vu que c'était le lien qui était faux !!! Comme tu as pu le voir sur le forum je revois pas mal la méthode de travail dans ma société, car je me suis rendu compte que les "nouveaux" avaient du mal à évoluer car ils perdaient trop de temps dans des manip lourdes.Sauf que de vouloir tout modifier en même temps je me mélange un peu les pédales parfois. Encore désolé de t'avoir fait perdre du temps à cause de mon inattention, mais surtout merci beaucoup, car en effet celui-ci fonctionne très bien (comme il fonctionnait il y a quelques jours donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2.toff Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Après plusieurs utilisation de ton lisp, qui est vraiment génial, c'est tout à fait ce que j'attendait de ce lisp, j'ai tout de même rencontré un petit hic. En fait lorsque tu crée une poly avec ce lisp, tu cliques un endroit pour définir la position d'un sommet, puis tu sélectionnes un texte ou un attribut ou tu entres une valeur pour le Z, ainsi de suite pour les autres points de ta poly. Le problème est là, si pour sélectionner un texte tu cliques dans le vide (à mon âge parfois tu loupes ta cible), la création de la poly s'arrête et ta poly dessinée jusque là, disparait. Pour éviter de me faire trop avoir, j'évite de faire des poly trop grandes au moins si je dois refaire, j'ai moins à refaire. @+Toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour, Après plusieurs utilisation de ton lisp, qui est vraiment génial, c'est tout à fait ce que j'attendait de ce lisp, j'ai tout de même rencontré un petit hic. En fait lorsque tu crée une poly avec ce lisp, tu cliques un endroit pour définir la position d'un sommet, puis tu sélectionnes un texte ou un attribut ou tu entres une valeur pour le Z, ainsi de suite pour les autres points de ta poly. Le problème est là, si pour sélectionner un texte tu cliques dans le vide (à mon âge parfois tu loupes ta cible), la création de la poly s'arrête et ta poly dessinée jusque là, disparait. Pour éviter de me faire trop avoir, j'évite de faire des poly trop grandes au moins si je dois refaire, j'ai moins à refaire. @+ToffDésolé pour la réponse tardive! En fait le lisp était bien conçu pour répondre à ce genre de problème, MAIS j'ai fait une erreur de frappe que j'ai copié-collé plusieurs fois: appel par (nentsel_getreal) au lieu de (nentsel-getreal).Soit tu corrige par toi même, soit tu recharge le code du post #16 que j'ai mis à jour. Avec cette correction, tu devait avoir un code fonctionnel. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2.toff Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Salut, Pas la peine de s'excuser, mais t'es tout excusé quand même, je me permet de demander de l'aide c'est la moindre des choses que d'être patient ! Merci beaucoup pour ta correction, cette fois c'est la perfection. En plus elle arrive au bon moment cette correction car j'ai un projet à modéliser avec environ 2000 points tu comprends que cela va m'éviter de rentrer 2000 altitudes (avec 6 frappes par altitudes soit 12000 frappes, sans compter les erreurs). En fait ce lisp permet d'éviter ce que l'on appelait avant la digitalisation de points projet pour réaliser des cubatures de projets assez complexes. Encore merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés