Rhyuk Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour à tous, Je m'en remet à vos lumières. Je désire créer une macro qui permettrait de selectionner automatiquement tous les textmult et pouvoir les décomposer en un seul clique. Actuellement j'utilise la fonction SELECTRAP qui malheureusement n'a pas de mode ligne de commande. Existe t'il un moyen de réaliser ce genre de macro ? Merci d'avance.
lovecraft Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, ^C^Cselectsimilarmode;128;_selectsimilar;\;_explode; Ca devrait fonctionner Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Rhyuk Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) C'est pas trop mal. Faut que je selectionne au moins un textmult dans le dessin donc. Par contre je comprends pas à quoi sert le 128 dans la ligne de macro ? EDIT : C'est bon j'ai compris, c'est une variable de _SELECTSIMILAR pour selectionner en fonction du nom uniquement. Mais je suppose qu'il n'y a pas moyen de selectionner automatiquement un type sans le selectionner avant (comme ce que fait SELECTRAP en fait) ? Modifié le 7 mars 2014 par Rhyuk
Messages recommandés