Julian-Nihon Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, Depuis la semaine dernière lorsque je double-clique sur un dwg pour l'ouvrir, autocad m'ouvre aussi un fichier vierge drawing1.dwg.Ça ne me le faisait pas avant, et je n'ai aucune idée de ce que j'ai bidouille pour en arriver a cette situation. Bref, connaissez vous l'astuce (variable ?) qui permet de ne pas ouvrir ce fichu drawing1.dwg en même temps qu'un autre. Ju du Japon Citer
djn06 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 :D Bonjour Ju, Où tu as changé de lunettes ??, ou tu as nettoyé ton écran ?? Je plaisante !! Depuis toujours quand on ouvre un dessin y'a dessin1.dwg (en France) qui s'ouvre aussi. :D Citer Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Julian-Nihon Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Posté(e) le 6 mars 2014 Bonsoir, S'il s'ouvre, il doit normalement se fermer tout seul (sauf si tu as démarré autocad en cliquant sur l'icone Autocad) quand tu double-cliques sur un fichier dwg. Ju du Japon PS : Mon écran est pas très propre et j'ai le reflet du soleil dessus, mais j'ai une suffisamment bonne vue pour voir a travers les grains de poussières Citer
Steven Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, Il est conseillé de laisser le dessin1 ouvert. ---> ici Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés