Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai répondu À un message sur la nouvelle version 2015.(hors sujet 1000 excuses)

en faite, ma question est :

les versions AutoCAD s’enchaînent et les nouveaux outils apportés ne justifie pas le prix .(mon point de vue)

par exemple: Si quelques "lispseurs" ne créé pas des petits programmes pour communiquer avec excel.

ce que propose autodesk est bien mince.

donc pourquoi depuis le temps il n'y a pas équivalente dans autocad.

je suis fonctionnaire et mon département a du mal a acheter une nouvelle version.

Si on me pose la question je répondrait, allée jusqu’à 2012 mais c'est vraiment si vous avez de l'argent en trop.

:D (gouvernement argent en trop )

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

ultra Vomit

Posté(e)

:D (gouvernement argent en trop )

Salut

C'est un oxymore :(rires forts):

Plus sérieusement, fais une recherche car le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

je ne sais pas...

Les nouvelles fonctionnalité sont elles un vrai plus ou une ligne sur un plaquette publicitaire?

Ya du vrai et du faux, tout dépend de ce que tu fait. Depuis la 2012, il faut bien reconnaitre qu'il y a un fossé entre la 2009 et la 2013 pour la 3D (j'ai pas tester entre)

Dans les fonctions qui m’intéresserai du coté des métrés, de la communication avec Excel la gestion de hachures,... et j'en oubli tant la liste des lisp par défaut que j'ai et qui me servent plus d'une fois par semaine est édifiante.

peut etre le truc est là, si je pouvais me passer des lisps (dont au passage je remercie les auteurs) je travaillerai sur draftSight.