Aller au contenu

Ou sont les images ??


djn06

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, Autocad Map 2014 installé, connecté avec Autodesk 360, miracle !! les images Google earth s'affichent et se calent sur ma vue en plan ... Oui, mais où sont-elles ??? peut-on les supprimer ?? les imprimer ?? en gros comment est-ce qu'on les gères ..

 

:D

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

NON Desole, la fonction GEOCARTE ("_GEOMAP") des versions 2014 (LT, ACAD, MAP, CIVIL, A, MEP, etc)

permet en effet d'afficher les cartes Bing Maps (si vous etes connectes sur un compte Autodesk 360)

MAIS malheureusement en aucun cas, tu ne peux imprimer une quelconque carte Bing Maps !

 

A part un "Print Screen", tu ne peux rien faire !!

 

Si tu veux un outil de competition (Plugin Google Earth / Bing Maps),

il faut acheter l'excellent outil de Plexearth qui coute 180 Euros pour ton AutoCAD 2012/2013 ...

 

Qu'on se le dise ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui, j'avais ce fameux Plexearth, (excellent d'ailleurs..) mais je pensais naïvement que totodesk nous permettrait de gérer ça avec autocad..... que je suis naïf .....

 

Allez, faut payer..

 

:D

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tres cher et fort Regrette Lovecraft / Laurent

Je t'ecris pour la derniere fois car dans le cadre de la violation de la NDA par tes revelations !

Malheureusement la NSA + CIA t'ont repere immediatement !!

Tu as assimile comme terroriste potentiel et donc tu pars immediatement pour Guantanamo !!!

 

Sniff, Sniff, C Triste, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Bonjour bonjour,

 

Ce matin (après mon café..) j'ouvre mon plan avec toujours l'affichage des images GeoEye et qu'est-ce que je m'apercois-je ? Hein ? J'ai un décalage de 45 mètres par rapport à ma topo (et à d'autres endroits j'ai 80 mètres de décalage, ça commence à me plaire.....)

Pinaise, ça sert à quoi ce qui nous ont pondu là ??

 

Et Autodesk 360 c'est quoi encore ce truc ? (Mouais, c'est le cloud, big-brother, 1984, la NSA et touti quanti...) :angry: :angry:

Bon, on va bloquer tout ça... et voir pour PlexEarth (et reprendre un ptit jus..)

 

Bonne journée !!

:D

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

J'ai un décalage de 45 mètres par rapport à ma topo (et à d'autres endroits j'ai 80 mètres de décalage, ça commence à me plaire.....)

 

Forcément un pb de rattachement de ton levé ou mauvais système de coordonnées,...Les orthos photos sont déjà géorédérencé, donc,...

 

Bon, on va bloquer tout ça...

 

Quel dommage,...D'autant qu'on devrait bientôt avoir accès aussi à l'impression des orthos,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité