corso Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, Je voudrais savoir SVP comment lister les blocs d'un fichier dessin dans AutoCad LT 2014Merci pour votre réponse. Cordialement
philsogood Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 helloje réponds sans connaitre ton logiciel (la version LT pour être précis)_dataextraction focntionne-t-il?attextr peut également être utile mais il faut que sur les blcos contenant des attributs@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
angelique Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, Tu peux aussi taper "bcount" et tu aursa l'ensemble des blocs de ton plan qui s'affichera dans ta ligne de commande. Il n'y a plus qu'à copier / coller dans word ou excel. Bonne journéeAngélique
rebcao Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, Je vous rappelle que l'on est dans un sujet LT donc pas de LISP ou autres commandes... La bonne vieille commande ATTEXTR (voir mon devoir de vacances N° 1 faire une petite recherche) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 ReComme je le disais Christian je n'ai jamais travaillé sur une version LT donc je lançais des hypothèses(dont une étais juste!)Mais ATTEXTR ne fonctionne que si les blocs ont des attributs me semble-t-il.@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir, OUI ! On peut utiliser le programme SCANDXF proposé par Bryce... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés