Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Gilles pour ces précisions. ;) Et merci aussi pour la version antérieure. :) Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis en train de la tester sur des fichiers. La réponse de la commande est "X objets supprimés". Je ferme le fichier en l'enregistrant. Je le rouvre et repasse la commande. J'ai à nouveau "X objets supprimés". :huh: Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
(gile) Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis en train de la tester sur des fichiers. La réponse de la commande est "X objets supprimés". Je ferme le fichier en l'enregistrant. Je le rouvre et repasse la commande. J'ai à nouveau "X objets supprimés". :huh: Je crois me souvenir qu'il y avait une erreur dans la manière dont je décomptais les objets supprimés dans une ancienne version, c'est peut-être celle qui était en téléchargement... J'ai mis à jour le téléchargement.Ça fonctionne correctement (enfin j'espère), toutefois, quand RPURGE purge les applications enregistrées, toutes celles qui ne sont pas référencées sont supprimées, y compris celles créées par AutoCAD (certaines fonctions natives utilisent les xdata). Il est possible qu"à la ré-ouverture d'un dessin enregistré, AutoCAD recrée automatiquement certaines applications enregistrées même si elle ne sont pas utilisées. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Posté(e) le 3 mars 2014 Même constat. 98 objets supprimables à chaque ouverture sur un fichier. 1150 dans un autre. 73015 dans un dernier.Et dans ce fichier, je ne peux pas purger les entités de longueur nulle => "Erreur AutoCAD eNotApplicable". Si tu le veux pour tester... :blink: Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
(gile) Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui, je veux bien le fichier : (vl-list->string '(103 105 108 101 99 97 100 64 111 114 97 110 103 101 46 102 114)) Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 C'est parti ! :) Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
(gile) Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Re, Il restait bien une erreur dans le décompte des objets supprimés, le téléchargement est mis à jour (version 1.0.3). Par contre je n'ai eu aucun problème pour purger les entités de longueur nulle. Il se peut que ces entités soient des objets AEC (crées par AA ou MEP) et si tu n'as pas installé l'ObjectEnabler ces objets, convertis en objets proxy, ne se laissent peut-être pas effacer. Pour supprimer les objets proxy (zombies) on peut utiliser ZombieKiller.Il s'agit encore d'un plugin sur exchange Apps qui ne fonctionne donc qu'à partir d'AutoCAD 2012, mais la DLL ZombieKiller_18.dll devrait fonctionner aussi sur A2010-2011 (pour charger automatiquement une DLL .NET dans AutoCAD voir ici).ZombieKiller_18.zip Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai chargé RadicalPurge_18.dll d'aujourd'hui à 13h30. Je n'ai plus de pb pour purger les entités de longueur nulle, mais il trouve toujours 71908 entités à purger à chaque passage de Rpurge. :mellow: ZombieKiller fonctionne mais ne trouve aucun proxy sur le fichier. Tu peux me renvoyer le fichier purger sur ta version plus récente d'AutoCAD ?Je passerais à nouveau Rpurge dessus pour tester si c'est un "faux positif". Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
(gile) Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai chargé RadicalPurge_18.dll d'aujourd'hui à 13h30.La dernière version a été compilée à 13h33...Dans le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, elle doit être marquée :Nom : RadicalPurgeEditeur : GileVersion : 1.0.3 Je n'ai plus de pb pour purger les entités de longueur nulle, mais il trouve toujours 71908 entités à purger à chaque passage de Rpurge.Chez moi, sur le fichier que tu m'as envoyé (avec A2011 comme avec A 2014) je n'ai que 45 objets supprimés au premier passage et 0 aux suivants.Après enregistrement, fermeture et réouverture du fichier, j'ai 1 seul objet supprimé (l'application enregistrée "ACAD_MLEADERVER" recréée par AutoCAD). ZombieKiller fonctionne mais ne trouve aucun proxy sur le fichier.c'est que tu dois avoir l'ObjectEnabler installé. Tu peux me renvoyer le fichier purger sur ta version plus récente d'AutoCAD ?Je passerais à nouveau Rpurge dessus pour tester si c'est un "faux positif".C'est fait. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Salut, Le lisp Remove AEC supprime la base AEC dans un dessin lorsqu'on est sur AutoCAD. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 J'aurais du désinstaller et réinstaller au lieu de réinstaller par-dessus... <_< Mais ça ne change rien sur le dernier fichier que je t'ai envoyé : 71908 objets supprimés à chaque réouverture de fichier. :huh: Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Steven Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Salut Laurent, Tu pourrais m'envoyer, aussi, ton fichier? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonsoir à toutes et tous,Tu pourrais m'envoyer, aussi, ton fichier? Ou mettre un extrait sur le site ? Je suis curieux de voir ça moi aussi,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés