lovecraft Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour à tous, Nous sommes bientôt au chômage: Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Dinosor Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Consternant !!! :o J'en veux un :blink: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 je l'avais déjà vu (et semblait l'avoir posté ici ) attention ce n'est pas de la 3D précis et seulement sur des choses simples 'cylindrique / symétrique) mais le principe reste bluffant Mais après tout on va déjà 20 fois plus vite qu'il y a 15 ans sur nos planches à dessiner, mais la quantité demandé à elle augmenter aussi... Mes anciennes réalisations Autocad
tellammod Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 salut, si il y a une version démo, ça me tenterai d'essayer ça a l'air ludique !!! mais surement pas trop precis MALLET Dominique B.E. Charpente Bois/ Autocad 2016
Messages recommandés