-Ced- Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour,Existe t-il une lisp afin de réduire le nombre de points sur les polylignes ?Avec un point tout les xx mètres minimum. Citer
lecrabe Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Hello SVP aurait tu acces a un MAP ou CIVIL ? Car AutoCAD MAP (ou CIVIL) dispose de fonction de nettoyage de competition (Commande: MAPCLEAN) Mais pour un AutoCAD, il faut en effet un "Bon Petit" Programme en Lisp/VLisp que malheureusement, je n'ai pas !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
-Ced- Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Posté(e) le 20 février 2014 Hello SVP aurait tu acces a un MAP ou CIVIL ? Car AutoCAD MAP (ou CIVIL) dispose de fonction de nettoyage de competition (Commande: MAPCLEAN) Mais pour un AutoCAD, il faut en effet un "Bon Petit" Programme en Lisp/VLisp que malheureusement, je n'ai pas !? Bye, lecrabe J'ai trouvé un poste avec Autocad Civil 3D dessus, et en effet la fonction MAPCLEAN a fait exactement ce que je voulais (une vraie petite bombe cette fonctionnalité !). Merci PS : si au passage quelqu'un connais une lisp, je suis toujours preneur (au cas ou je n'aurais plus accès à ce PC) mais c'est pas urgent du coup. Citer
lecrabe Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Hello YES je connais tres bien AutoCAD MAP (C ma specialite) et donc aussi la commande MAPCLEAN ! Mon reve : un programme Lisp/VLisp qui "approcherait" le MAPCLEAN sur les Polylignes ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés