rebcao Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour à Toutes et à Tous, Comment faire pour VIRER cette fenêtre à la C... lorsque l'on veut exécuter un simple petit SCRIPT !!! http://www.rebcao.eu/cadxp/images/Fenetre_Chargement_SCRIPT!!!.png Pour les versions complètes, il y a une variable système, mais inexistante sur la LT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est malin ! Tiens Eric ton SUPERAUTOSCRIPT n'est pas embêté avec ça ? Ce n'est que depuis la 2014 ! Merci pour votre aide... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Julian-Nihon Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, Il me semble qu'en ajoutant le chemin de ton dossier contenant le script, a la liste des trustpath dans les options, cette fenêtre ne devrait plus s'afficher ... Enfin, ça c'est pour les lisp. Est-ce pareil pour les scripts ... Ju du Japon
rebcao Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, Je rappelle que la version 2014 est à l'origine de cette CONNERIE !!! c'est la variable SECURELOAD qui permet de ZAPPER ce message... Mais Monsieur STODESK peux-tu m'expliquer pourquoi Cette variable n'existe pas dans les versions LT 2014 ???????????? Désolé pour la taille mais ça m'énerve !!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Hello Christian, Tiens je n'avais pas vu ton message. Normalement le SP1 d'AutoCAD LT 2014 supprime cet avertissement. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
salvanorigatore Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut Christian,moi je tourne avec la version complète mais enfin si sa peux te servir voici comment j'ai solutionné le problème : Options --> Onglet "Systeme" --> Parametre des fichier exécutables --> cocher "Chargeer à partir de tous les emplacement sans afficher d’avertissement" Je ne sais pas si tout ça sa existe sur la version LT :unsure: Quand j'effectue cette opération SECURELOAD passe à 0 Voilà, bonne journée quand même ... " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
rebcao Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour Eric, Je te remercie... En effet, dans la liste des corrections de ce service PACK on retrouve ce message ! La version LT ne propose pas cette option qui correspond à cette fameuse variable ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Rhyuk Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Je ne comprend vraiment pas la politique d'Autodesk de supprimer ce genre de variable sur les versions LT. C'est déprimant !
Messages recommandés