Aller au contenu

C'est quoi cette fenêtre de M....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

Comment faire pour VIRER cette fenêtre à la C... lorsque l'on veut exécuter un simple petit SCRIPT !!!

http://www.rebcao.eu/cadxp/images/Fenetre_Chargement_SCRIPT!!!.png

Pour les versions complètes, il y a une variable système, mais inexistante sur la LT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est malin !

Tiens Eric ton SUPERAUTOSCRIPT n'est pas embêté avec ça ? Ce n'est que depuis la 2014 !

Merci pour votre aide...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble qu'en ajoutant le chemin de ton dossier contenant le script, a la liste des trustpath dans les options, cette fenêtre ne devrait plus s'afficher ...

Enfin, ça c'est pour les lisp. Est-ce pareil pour les scripts ... ohmy.gif

Ju du Japon

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je rappelle que la version 2014 est à l'origine de cette CONNERIE !!! c'est la variable SECURELOAD qui permet de ZAPPER ce message...

Mais Monsieur STODESK peux-tu

m'expliquer pourquoi

Cette variable n'existe pas

dans les versions LT 2014

????????????

Désolé pour la taille mais ça m'énerve !!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Merci

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

Posté(e)

Salut Christian,

moi je tourne avec la version complète mais enfin si sa peux te servir voici comment j'ai solutionné le problème :

Options --> Onglet "Systeme" --> Parametre des fichier exécutables --> cocher "Chargeer à partir de tous les emplacement sans afficher d’avertissement"

Je ne sais pas si tout ça sa existe sur la version LT :unsure:

Quand j'effectue cette opération SECURELOAD passe à 0

Voilà, bonne journée quand même ...

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

Bonjour Eric,

Je te remercie... En effet, dans la liste des corrections de ce service PACK on retrouve ce message !

La version LT ne propose pas cette option qui correspond à cette fameuse variable !

Christian