MamyTina Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour à tous,Je suis sur covadis 13.0h!(Pas d'autopiste)Je sais que sur autopiste on peut isoler les profils mais je ne sais pas si on peu le faire sur le module projet linéraire sur covadis. :unsure: Ce serait cool si qlq1 peut eclairer ma lenterne! ;) Merci! AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
x_all Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 qu'entends tu par isoler les profils? n'ayant pas autopiste je voie pas ou tu veux en venir... quelques trucs sur autocad
_christian_ Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Salut, X all, dans autopiste quand tu isoles un profil, tu peux le modifier manuellement et le verrouiller pour qu'il ne bouge pas dans le cas ou tu relance le calcul de ton projet. Fabyan, je vais peut être dire une connerie mais si tu mets ta fenêtre en isométrique SO par exemple sur chaque tabulation tu vas voir les lignes 3D de tes profils.Tu peux peut être modifier les lignes 3D manuellement et relancer le dessin des profils, mais par contre tu ne pourra pas relancer le calcul de ton projet. un peu bourrin comme méthode mais ça peu marcher, tiens nous au courant. A+ Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
MamyTina Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour,Peut être que je n'été pas assez clair.ce que je souhaite c'est voir un profil particulier,faire des modifs là-dessus (ajout de lignes ou couches) et puis recalculer le projet. Est ce possible si on n'a pas autopiste?A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Olivier Eckmann Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, impossible sans Autopiste. Olivier
MamyTina Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Posté(e) le 20 février 2014 Salut,Effectivement c'est impossible sans autopiste! <_< Merci pour votre réponse.A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Messages recommandés