yusukens82 Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour à vousJ'utilise très régulièrement le Routine de GILE : Edit bloc 3.5Disponible ici : http://pagesperso-orange.fr/gile/LISP/Edit_bloc_3.5.zip Néanmoins pensez-vous qu'il est possible de le modifier légèrement afin que des paramètres soient cochés par défaut au lancement de la routine ? Choix des blocs : Tous les blocs insérésCouleur : DuCalqueType de ligne : DuCalqueEpaisseur de ligne : DuCalque http://yusukens.free.fr/image/EDIT_BLOC.jpg
La Lozère Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Hello,Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car chacun voit midi à sa porte.Par exemple moi, j'aimerai:Choix des blocs "sélection"Couleur "dubloc" cochéType de ligne pas cochéeEpaisseur de ligne "dubloc" cochéEt unités en "mètres" Voilà, pour mon avis.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
yusukens82 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour,Je sais bien que chacun pourrait mettre sa patte et qu’on se retrouverait avec une multitude de possibilité. J’insiste sur l’aspect : demande de personnalisation de la routine à titre personnelle. En effet j’utilise cette routine plusieurs fois par jour et depuis de nombreuses années, cette modif me faciliterait la vie.
capde06 Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjourtres bien cette applimais le probleme c'est qu'il traite toutes les entités du bloc sans distinction.souvent les attributs lié au bloc son dans un calque différent.une petite case à cocher pour traiter les attributs ou pas serait la bienvenue. Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés