Aller au contenu

ExpressTools 2000 sur acad 2002

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une version ExpressTools d'installation pour acad2000 (fichier etv1-9.exe qui date de l'époque où c'était gratuit je crois) est-elle installable sur 2002. Le logiciel d'installation va-t-il le reconnaitre. Faut-il modifier quelque chose avant de lancer le logiciel d'installation?

Merci de votre aide.

KH

Posté(e)

Bonjour KHDA

J'utilise aussi "express tools" sur autocad2002 et je désirerais avoir une notice d'utilisation pour me familiariser

Si vous en pocédez une, pourriez-vous me la transmettre, SVP

Merci

Posté(e)

j'igore comment transmettre quoi que ce soit à d'autres participants des forums... une adresse mail? de toute façon, le 'help' des express tools s'installe en même temps que tout les outils lors du setup.

KH

Posté(e)

Bonjour KHDA

J'utilise aussi "express tools" sur autocad2002 et je désirerais avoir une notice d'utilisation pour me familiariser

Si vous en pocédez une, pourriez-vous me la transmettre, SVP

Merci

J'ai repris le message et je donne mon é-mail : pascal.amet@iup.arcelor.com

Posté(e)

Bonjour

J'ai ouvert le fichier pdf

Moi, je voudrais savoir comment créer une nouvelle configuration dans "layer manager" et s'il faut remodifier toutes les autres configs par rapport à la nouvelle précédement créée

Comment gère-t-on après les nouveaux et anciens calques?

Slts

Pacou

Posté(e)

Pour créer une config tu va dans le gestionnaire de calque habituel, tu gèle ou désactive... les calques que tu veux puis tu valide par ok et tu lance le layer manager et tu appuie sur save et tu lui donne un nom à cette config

Si tu en veux une deuxième tu refais exactement la même manip

Ensuite pour activer une config tu lances le layer manager et tu double clic sur celle que tu veux

Attention si par la suite tu créer des nouveaux calques il ne seront pas pris en compte par le layer manager et il faudra resauvegarder toutes tes configs (tu l'active et tu clic sur save en lui redonnant le même nom)

C'est ce qui est marqué sur la ligne de commande

Même principe avec la commande enregistrer état et restaurer état de la boite de dialogue des calques classique