KHdA Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour,j'ai une version ExpressTools d'installation pour acad2000 (fichier etv1-9.exe qui date de l'époque où c'était gratuit je crois) est-elle installable sur 2002. Le logiciel d'installation va-t-il le reconnaitre. Faut-il modifier quelque chose avant de lancer le logiciel d'installation?Merci de votre aide.KH
lecrabe Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour ETV19.exe (Anglais/US) s'installe PARFAITEMENT sur tout AutoCAD de niveau 2000 / 2000i / 2002 :) Bye Autodesk Expert Elite Team
KHdA Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 1000 mercis, je vais tenter cela très bientôt.KH
pacou Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour KHDA J'utilise aussi "express tools" sur autocad2002 et je désirerais avoir une notice d'utilisation pour me familiariser Si vous en pocédez une, pourriez-vous me la transmettre, SVP Merci
KHdA Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 j'igore comment transmettre quoi que ce soit à d'autres participants des forums... une adresse mail? de toute façon, le 'help' des express tools s'installe en même temps que tout les outils lors du setup.KH
Eric Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben maintenant il y a ce message ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
pacou Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour KHDA J'utilise aussi "express tools" sur autocad2002 et je désirerais avoir une notice d'utilisation pour me familiariser Si vous en pocédez une, pourriez-vous me la transmettre, SVP Merci J'ai repris le message et je donne mon é-mail : pascal.amet@iup.arcelor.com
Eric Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Voir le message juste au dessus Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
pacou Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour J'ai ouvert le fichier pdf Moi, je voudrais savoir comment créer une nouvelle configuration dans "layer manager" et s'il faut remodifier toutes les autres configs par rapport à la nouvelle précédement crééeComment gère-t-on après les nouveaux et anciens calques? Slts Pacou
Eric Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Pour créer une config tu va dans le gestionnaire de calque habituel, tu gèle ou désactive... les calques que tu veux puis tu valide par ok et tu lance le layer manager et tu appuie sur save et tu lui donne un nom à cette config Si tu en veux une deuxième tu refais exactement la même manip Ensuite pour activer une config tu lances le layer manager et tu double clic sur celle que tu veux Attention si par la suite tu créer des nouveaux calques il ne seront pas pris en compte par le layer manager et il faudra resauvegarder toutes tes configs (tu l'active et tu clic sur save en lui redonnant le même nom)C'est ce qui est marqué sur la ligne de commande Même principe avec la commande enregistrer état et restaurer état de la boite de dialogue des calques classique Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés