DEOUIOUI Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un cartouche avec des attributs déjà renseignés, mais quand je l'explose je perds toutes les données et je me retrouve avec le nom des étiquettes.Ma question est de savoir s'il y a un moyen de garder les renseignements tout en explosant le bloc et non pas le nom des étiquettes.Merci par avance de vos réponses.
djn06 Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 :D c'est la commande BURST des express Tools.. :) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
DEOUIOUI Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Posté(e) le 18 février 2014 Merci pour ta réponse mais si on a pas express toolsil y aurait une autre commande?merci
-Olivier- Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour DEOUIOUI,Il n'y a pas d'autre commande mais sur une version complète tu devrait avoir les express-Tools. Lors de l'installation par défaut ils ne sont pas installés, il faut cocher la case correspondante.En revanche ils peuvent être ajouté à tous moment (voir le module d'installation). Olivier
Messages recommandés