kallain Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, Avec le module projet linéaire par profil type,par de commodité construction je monte mon profil avec projet à l'échelle 1000/100. En présentation je veux transformer mon profil fini à l'échelle 500/200. C'est possible ?? Moi, j'ai pas trouvé. :(
x_all Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 tu veux changer à la volée quand tu passe en présentation (ça je sais pas faire) ou juste mettre à jour ton profil? _CovaUtPrMajProf puis P pour paramètres quelques trucs sur autocad
_christian_ Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 salut, Tu as dans la barre d'outils courbe dans le dernier onglet "Extraction d'un profil entre 2 abscisse". Tu renseignes avec les infos de ton projet complet avec les échelles que tu veux. voila, y a peut être une autre méthode mais celle ci fonctionne. A+ Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
kallain Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Posté(e) le 18 février 2014 juste mettre à jour ton profil?C'est cela._CovaUtPrMajProf puis P pour paramètres Parfait.un grand merci. PS: Sans icone, suis perdu.... ;)
kallain Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Posté(e) le 18 février 2014 "Extraction d'un profil entre 2 abscisse".ça marche aussi. Merci les amis. ;)
_christian_ Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 La solution de X_all est la bonne. La solution que j'ai donné permet de garder le PL d'origine si souhaité. A+ Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
x_all Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 je connaissait pas cette extraction... ça peut être pratique d'avoir le même profil à 2 échelles différentes... je retiens le tuyau merci quelques trucs sur autocad
Messages recommandés