mister_parameter Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjourqqun aurait il deja eu le probleme suivantavec Wildfire et Intralink 3-4lors d enregistrement d'assemblage comprenant des pieces standardsIntralink veut faire un check-out des instances des pieces standards (non presentes dans l assemblage)Et sollicite une verification des instances Qd il y a une 100aine d'instances .....Merci d avance
julien12 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut,As tu trouvé l'option qui évite ce problème ?Merci
ben_libout Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui j'utilise depuis longtemps Intralink et ProE W2 puis W4 et nous avons aussi ce problème. cela vient du fait que l'instance/générique qu'il veut régénéré à besoin d'une mise à jour (poids, paramètre ...) et que cela impact l'ensemble des instances.Pour éviter cela au maximum, et ça ne marche pas à tout le coups, il faut bien faire attention au fichier générique et que rien de change au régénération, puis ensuite le soumettre.Pour info, nous avions des paramètres de pièce (désignation entre autre) qui aller prendre directement la cote du modèle pour l'intégrer à la désignation (Vis HM "20" x "100" (20 et 100 étant des récupérations de cote)). cela a tendance à faire varier les instances du modèle à la régénération même sans changement de la table d'instance. maintenant que nos désignations sont 100% texte manuel, nous n'avons quasiment plus ce problème.
youtou25 Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour eviter que Pro/E regenere de maniere non voulue tes modeles de bibliotheque, tu peux leur donner un statut "lecture seule" dans ton espace de travail.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant