seb400d Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour tous le monde.J'ai un probléme car sur mon projet j'ai 120 tabulations primaire. Ensuite j'ai créer des tabulations secondaires au droit de chaque changement de profil type (par exemple des trottoires avec des bordures T2 et un autre avec des A2 etc etc).Mes tabulations se nomme comme par exemple P10 (tabulation primaire) et P10.1 (tabulations secondaire) et cela jusqua P90.Mais depuis ma tabulation P91 je crée des tabulations secondaires qu'il me crée (donc il me donne des P91.1, P91.2 etc), mais lorsque je rentre dans mon tableau d'affectation de profil types je ne trouve plus ces profils secondaires (P91.1, P91.2).J'ai tous fais, controler et récupérer le fichier.Je me pose la question est ce qu'on est pas limité sur le nombre de tabulations créer.Je ne comprend pas que je ne peut plus créer d'autres tabulations secondaires. Merci d'avance de vos réponses. http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif Seb400dWindows 7 - 64bAutoCad Map 3D 2014Covadis 14.0b
thierry.garré Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Re, je viens de faire le test avec 500 tabulations sans problème particulier. la raison doit être ailleurs... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
seb400d Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Posté(e) le 15 février 2014 Salut Thierry, effectivement j'ai fais pareil que toi, en faisant un axe avec 900 tabulations primaire et environ 20 secondaires et oui pas de problème particulier. Alors je me me dis que peut être mon dwg déconne.Est ce que d'après toi, je peux récupéré mon projet c'est à dire que:- Axe en plan- Profil en long TN + projet- Mes tabulations primaire uniquementensuite les copier dans un nouveau dwg et ce possible? Merci d'avance http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif Seb400dWindows 7 - 64bAutoCad Map 3D 2014Covadis 14.0b
thierry.garré Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, dans un fichier vierge tu peux essayer: dans la barre d'outils du projet linéaire, tu dois avoir une commande qui s’appelle Importer un projet. A essayer. Si vraiment tu ne trouves pas de solutions , n’hésites pas a envoyer ton fichier au support c'est fait pour. Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés