chrisbric Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour à tous, Je recherche une LILSP pour remplacer un bloc par un autre.J'avais bien trouver la LISP recherchée "RBloc" de patrick_35, cependant plus aucun lien de téléchargement ne fonctionne. <_< Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un nouveau lien de DL ou me l'envoyer.Merci à vous. Christophe
chrisbric Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 Désolé pour les trois POSTS, j'avais un message d'erreur à chaque fois que je voulais publier le message et je n'ai pas réussi à supprimer les 2 autres POSTS.Désolé :mellow:
chrisbric Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Posté(e) le 14 février 2014 cuila?Effectivement, au vu du titre c'est bien celui-ci que je recherche, cependant il ne fonctionne pas, j'ai le message "Le fichier RBLOC.DCL est introuvable" alors que j'ai mis les deux fichiers que tu m'a envoyé dans le même dossier. Y 'a t'il un dossier particulier ou mettre cette routine?Merci en tout cas.
Goldorak44 Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Le fichier RBLOC.dcl doit être dans un dossier référencé dans Autocad. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
chrisbric Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Le fichier RBLOC.dcl doit être dans un dossier référencé dans Autocad. ;) J'ai placé les deux fichiers dans le dossier support et tout est rentré dans l'ordre. C'est exactement ce que je recherché. Un grand merci pour votre aide.
Messages recommandés