mathieu Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour les cadiens ! Je suis en train de faire de la purge sur mon gabarit autocad, ce jour je m'attaque aux calques et je vois deux calques :- (readonly)impact 1et- (readonly)impact 2 Quel est leur utilité, est-ce problématique de les supprimer?Je vous remercie.
lecrabe Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Hello Tu utilises un AutoCAD "simple" ou une version Metier specifique ?Si OUI quelle version Metier ? MAP, CIVIL, Architecture, MEP, etc ?? A priori je dirais que ces calques peuvent etre supprimes sauf si un applicatif Metier specifique les utilise !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
mathieu Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 Hello Tu utilises un AutoCAD "simple" ou une version Metier specifique ?Si OUI quelle version Metier ? MAP, CIVIL, Architecture, MEP, etc ?? A priori je dirais que ces calques peuvent etre supprimes sauf si un applicatif Metier specifique les utilise !? Bye, lecrabe J'utilise autocad full avec Graitec advance béton 2014 (logiciel de dessin béton et aciers)
lecrabe Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Hello C peut etre des calques "vitaux" pour ton logiciel Graitec advance béton 2014 !? Donc ne pas toucher ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés