skavenger540 Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il est possible de faire des réglages sur la commande sélectionner similaire (c'est la commande AECSELECTSIMILAR dans Archi) Un peu comme SELECTSIMILARMODE sur Autocad. Je cherche un moyen de ne prendre QUE les portes de 90 par exemple. Le problème, c'est que Autocad Archi ne semble filtrer que sur le style ( il prend toutes les portes du même style avec toutes les dimensions) Merci
nosset Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, Pour ma part j'utilise la commande SELECTRAP ou QSELECT Type d'objet : PortePropriété : LargeurEgal à : 90 L'avantage de cette commande est que tu peux sélectionner de manière grossière (Porte en ducalque donc toutes les portes) ou finement comme ton cas. Tu as énormément de choix. Autodesk Expert Elite Member
skavenger540 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 ok, merci, en effet, ça marche. Mais c'est un peu lourdingue à utiliser. Je voulais surtout profiter du clic droit.
Messages recommandés