harksin Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Bonsoir, Alors je vais peut être passer pour un branquignol, mais sa fait deux jour que je cherche et je m'arrache les cheuveux...je cherche un objectARX wizard pour visual studio 2012 ou 2013 et autocad 2014. on trouve partout des liens qui pointe vers ces dit fichier mais tous sans exception me renvoie à SA... Alors y a il une ame généreuse ici qui accepte de m'expliquer ou on récupere ces instalateur? merci par avance hk
Julian-Nihon Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ce que tu cherches, mais il semble y avoir un lien vers 「ObjectARX, and AutoCAD DotNET 2014 wizards」 sur ce blog(dans les commentaires). Ju du Japon
harksin Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, j'ai effectivement trouvé quelque chose qui doit correspondre, je confirme sa ce soir.Je rapatrie les liens pour les suivants. ARXWizards-2014.zip AutoCAD_2014_dotnet_wizards.zip Merci beaucoup! J'en profite d’être la pour une autre question, avez-vous un ouvrage de référence (ou de la doc en général) sur objectARX/objectDBX (et c++) à conseiller?
kluna Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Tu peux aller voir sur mon site : www.webinfinity.fr Dans la partie tutoriel tu trouveras un petit tuto sur la programmation ObjectARX. Bon Developpement Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...
kluna Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Si besoin je dois avoir les wizards et Object Arx quelque part sur un disque Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...
(gile) Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Salut, La nouvelle adresse de la page Autdesk Developer Network :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=1911627 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
harksin Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 Merci à vous @kluna, ton site est vraiment bien fait pour une premiere aproche!Comme c'est la premiere fois que j'utilise un IDE, je me perd un peut dans tout ces boutons...Et j'en regrette mon bon makefile et gcc en ligne de comande. Bref, si tu dispose d'un visual studio 2012 et d'un object arx2014, accepterai tu de me faire passer un projet(vide) bien configuré? (le wizard par en sucette cher moi maleureusement, il crée un projet visual studio 2010...) Merci beaucoup hk
Messages recommandés