DEOUIOUI Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à tous, J'ai un plan de géomètre et j'aimerai bien modifier la hauteur de mon texte (cote alti). Mon souci c'est que les cotes alti font partie d'un bloc avec des attributs. Comment faire pour modifier la hauteur du texte sans les reprendre une à une.Merci d'avance.
jpeg Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 bonjour,essaye la commande "battman" puis choix du bloc etc... dans la fenetreCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
DenisHen Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Salut, En changeant aussi l'échelle de tes blocs... Mais attention à la taille des points dans le bloc... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DEOUIOUI Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Posté(e) le 14 février 2014 merci pour la commande battman c'est parfait.Bonne journée.et merci encore
Messages recommandés