nounours64 Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 je voudrais changer les icones de mes fichiers dwg 2014, je n'ai pas trouvé!merci d'avance Citer
fauxsuisse Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 je voudrais changer les icones de mes fichiers dwg 2014, je n'ai pas trouvé!merci d'avance Depuis la version de windows 7 cette manipulation doit se faire directement dans le registre windows ce qui est assez complexe et long car il faut rechercher et modifier plusieurs clés, mais il existe plusieurs petites programme qui le font automatiquement.Celui à l'adresse suivante et gratuit et en anglais mais très simple d'utilisation, avec celui-là tu peux choisir d'associer ce que tu veux comme icones à tes fichiers DWG mais attention si tu repasses par une réparation d'Autocad ben forcément il vont êtres rechangés dans leur version originale. http://www.door2windows.com/how-to-change-the-default-icon-of-any-file-type/ Citer
nounours64 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Posté(e) le 9 février 2014 merci, je vais voir de ce coté là Citer
Messages recommandés