lolobala Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour à tous, Afin de faire ma mise à l'echelle en automatique, je pensais utiliser la commande amrescale.Mais voilà je coince un peu et j'aurai besoin de vos connaissances. Je sais qu'il est possible de lire une valeur avec openExcel getExcell et getcell mais je n'arrive pas à la faire "travailler" avec la commande amrescale. Est-il possible d'écrire le contenu d'une cellule excel dans un script ? ou dans un lisp ? Voilà ce que j'ai tenté en script : (getexcel "C:/meuble/compo.xls" "presentation" "B16") amrescale (getcell "B16") tout Mais il ne n'en veut pas. En lisp : (defun c:mechauto (/ ) (setq ExcelFile$ "C:\\meuble\\compo.xls") (setq SheetName$ "presentation") (setq MaxRange$ "B16") (GetExcel ExcelFile$ SheetName$ MaxRange$) (setq Cell$ "B16") (GetCell Cell$) (command (getcname "amrescale" (cell$) (ssget "_X" ""))) );defun Je pense que c'est plus simple en lisp mais n'étant pas doué dans ce langage, ça ne marche pas. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.A Bientôt
Messages recommandés