zifou Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut, juste une question : :calim: n'ayant jamais bossé en tant que dessinateur industriel ( ce que j'envisage à l'avenir !)j'aimerais connaitre la signification des niveaux E1,E2,...P... merci
Mitch-51100 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut,E signifie Etude, 1,2,... (dessinateur qui ne fais pas de conception)P pour projeteur (conception)Attention choisi bien ton secteur certain son difficile et ne paye pas bien!Bonne chance
zifou Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 merci Mitch-51100 ! En fait si j'ai bien compris les niveaux 1,2 caractérise la difficulté ! non ? autre chose : un dessinateur s'occupe seulement du 2D ?un projeteur peut faire uniquemnt de la 3D ou bosse également sur des dessins sur plans 2D pour en générer du 3D ??? @+
Mitch-51100 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 je pense qu'il ny a pas de rapport avec la 2d et 3d, tout et question de responsbilité!A+
Messages recommandés