philsogood Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 helloje suis sur une affaire où j'ai plusieurs solutions à proposer au client pour sa problématique.les plans sont (presque) finis et je souhaite maintenant utiliser le jeux de feuilles pour pouvoir les exploiter/ouvrir... plus facilementle problème c'est que certains ficheirs ne s'affichent pas lorsque je souhaite créer un nouveau jeu de feuillesje sais qu'un fichier ne peut être utilisé pour un jeu de feuilles que si ce dernier n'a pas déjà été intégré dans un autre JDFor les plans que je souhaite ajouter à mon JDF n'apparaissent sur aucun JDF exisntantje dois l'avouer j'ai créé un précédent JDF avec les fichiers qui ne s'affichent pas mais je l'ai supprimé (depuis l'explorateur windows)et depuis mes fichiers restent introuvablesexiste-t-il un moyen pour "purger" ACAD de son histotique jeu de feuilles afin qu'il m'affiche tous les fichiers pour mes nouveaux JDF?++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Posté(e) le 6 février 2014 rej'ai trouvé une solution à mon problème mais je souhaiterai avoir une info complémentaireles fichiers que je souhaitais rattacher à mon jeu de feuilles ne pouvaient pas 'être car il était assicier à un JDF que j'avais supprimé... bref il n'était associé à rien (dans mon cas en rouvrant les fichiers qui n'apparaissaient pas j'ai supprimé manuellement les associations perdues)existe-t-il une routine qui permettrait d'effacer tous les les associations eprdues sur un répertoire?MerciPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés