La Lozère Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Hello,Un truc que je ne comprend pas.J'ai sur la droite de mon écran 2 palettes combinés (XREF et Outils, l'une au-dessius de l'ouvre qui se masquent automaitiquement). Enfin, c'est ce que je veux.Je ne fermer jamais ma palette XREF, ni ma palette Outil, mais on l'ouverture d'autocad la palette xref, ne s'ouvre pas. je suis obliger de la réouvrir à chaque fois (commande Xref). Le truc c'est que parfois la palette ne veut pas s'ouvrir. Je lance la commande, mais rien ne se passe. Je suis obligé de fermer autocad et de relancer. Une idée? A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
sbosarl Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 bonjour ,Symptôme d’affichage hors zone écran Regarde du cote des réglages de ta carte graphique ,s il n'y as pas "forcer l’affichage vers un ecran" oups repondu à cote de la question avec le bouton droite dans ta fenêtre tu as une petite fenêtre de paramétrage il faut cocher " Autoriser Ancrage " + " Ancrage à gauche " + "masquer automatiquement " Citer
La Lozère Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Posté(e) le 6 février 2014 En fait, avant je n'avais pas de soucis car la palette xref je ne l'ouvrait que de temps en temps suivant besoins. Mes besoins sur les xref étant plus important, j'ai décidé de la mettre en permanence à gauche avec les outils (en superposé). Et c'est là que ça a commencé à merder.http://img.imagesia.com/fichiers/fy/06-02-2014-15-42-37_imagesia-com_fyjf_small.jpg j'ai l'impression que c'est la superposition qu'il n'aime pas au démarrage. Déjà, il ne me l'ouvre pas automatiquement au démarrage d'autocad. Et quand je l'ouvre manuellement 3 fois sur 5, elle s'ouvre, mais parfois la commande ne sert à rien.Si cela venait d'un affichage hors écran, cela serait systématique.... Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Posté(e) le 6 février 2014 avec le bouton droite dans ta fenêtre tu as une petite fenêtre de paramétrageil faut cocher " Autoriser Ancrage " + " Ancrage à gauche " + "masquer automatiquement " C'est le cas... Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
sbosarl Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 slt,bon je ne vois pas , essais apres mise en place fenetre "xref" d'engistrer l'espace de travail Citer
La Lozère Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Posté(e) le 7 février 2014 essais apres mise en place fenetre "xref" d'engistrer l'espace de travail Déjà testé. Comme le verrouillage des palettes. Je te remercie. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 Bon ben, raz le bol de redémarrer tout le temps..... Je suis revenu à l'ancienne méthode. Ouverture de la palette à chaque besoin. :angry: Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés