rebcao Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à Toutes et à Tous, Existe-t-il une fonction qui permette de faire une SORTE de SOUS-TOTAL à partir d'une liste contenant des doublons ? Pour éviter de faire une boucle de traitement élément par élément ! Je vous remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Salut Et en plus clair ? De base je dirai non car pour comparer il faut forcement faire une boucle, mais pas obligatoirement avec foreach, while ou repeat (vl-remove-if, vl-remove-if-not, mapcap, apply, etc...) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Posté(e) le 5 février 2014 OK, Patrick je vais tester ça... Avec un WHILE c'est franchement lent !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés