cessna18 Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous, je viens de recevoir un plan topo fait en photogrammetrie, j'ai des blocs insérés en 3d.je cherche à afficher l'atitude des blocs en 3d pour pouvoire travailler par la suite. merci d'avance de tout renseignementfabien Citer
lecrabe Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Hello SVP tu as quoi exactement : - des blocs sans attribut inseres en XYZ, et tu voudrais voir le Z (Altitude) en texte ? Si OUI, Programme Lisp/VLisp ou requete sous AutoCAD MAP ... - des blocs avec attribut Z (Altitude) inseres en XYZ, et tu voudrais voir l'attribut ? Si tu ne vois pas l'attribut, c qu'il est invisible : ATTECRAN = ACtif ou peut etre commande BURST (Express Tools) pour generer des textes simples depuis les attributs ... Ou eventuellement peux tu nous fournir en .ZIP ton DWG ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
patrick.albinet Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Oui, si tu fais passer ton fichier, je peux le faire avec covadis mais avec autocad, je ne sais pas Citer
Messages recommandés