GUIRLOU02 Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour,J'ai une application que je chargeais avant en utilisant outils/ charger une application... Dans autocad 2014 LT, il n'y a plus l'onglet outil, et je n'ai pas trouvé comment installer cette application.Celle-ci me donnait la somme des surfaces de plusieurs polylignes sélectionnées.Auriez vous une solution?Merci!!
Eric Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour, Il n'y a pas de possibilité d'utiliser des programmes LISP dans AutoCAD LT. C'est pourquoi vous ne trouvez pas la commande "Charger une application" Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
GUIRLOU02 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 ahh.. Merci pour votre retour.C'est effectivement ce qu'il me semblait. Du coup auriez vous une astuce pour connaitre la superficie totale d'un ensemble de polylignes sélectionnées?
Eric Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Voir peut être ce message : http://cadxp.com/topic/34099-macro-addition-longueurs-de-lignes-disparates/page__p__184757__hl__additionner__fromsearch__1#entry184757 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour, ou ici... c'est tout prêt... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Eh ben oui, ou avais je la tête Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
GUIRLOU02 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 Merci beaucoup, je vais regarder tout ça tranquillement ce soir, car je ne suis vraiment pas douée pour ce genre d'installation...Je vous tiens au courant!
rebcao Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 OOPS, j' t' avais pas vu Riri avec tes Ch'ti crayons... ça va pas trop souffert avec la/les tempêtes ? :( Chrichri Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Cha va, le toit est toujours là et les pieds sont sec Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés