rebcao Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai ce message qui s'affiche lorsque je lance un programme LISP : Trop d'objets sélectionnés pour INTERSECT Ce programme va simplement lire une liste contenant plus de 10 000 points en XYZ et place le POINT en XYZ... Si les calques sont simplement INACTIF l'erreur se produit ! Si les calques sont GELES PAS DE MESSAGE !!! Pourquoi ? Merci de votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Salut On peut très bien rendre un calque inactif courant et même dessiner dessus (en objet), ce qui n'est pas le cas d'un calque gelé. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 Oui, mais le calque courant est actif... Le calque courant ne peut pas être GELé ! Je sais et pourtant.... http://www.rebcao.eu/cadxp/images/calque_courant_GELE!!!.png Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 La copie d'écran de la réponse précédente n'a rien à voir avec mon problème... c'est juste un exemple ! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Tu as un Gremlin chez toi ;) Pour ton problème, me réponse te sied ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Posté(e) le 4 février 2014 Re, Je travaille sur un calque courant ACTIF... rien de plus. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés