Infinicad Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, je bloque sur 2012 je n'ai que les objets qui apparaissent dans mes publications etje ne me souvient plus comment faire apparaitre les présentations par défaut.(c'est une case à cocher dans 2009 mais je sais plus comment faire pour 2012) :angry: Merci
zou Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Hello Si je comprend bien ta requête : Dans Menu fichier/publier quand tu cliques sur l'icone : ajouter des feuilles une boite de dialogue intitulé "Choix des dessins" apparait : juste au dessus du champ : nom de fichiertu as l'option : inclure avec la possibilité de sélectionner :modèle de présentation, objet et présentation. tu dois être par défaut sur "objet", donc change en "présentation". cha doit 'et ça
Infinicad Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2014 Hello Si je comprend bien ta requête : Dans Menu fichier/publier quand tu cliques sur l'icone : ajouter des feuilles une boite de dialogue intitulé "Choix des dessins" apparait : juste au dessus du champ : nom de fichiertu as l'option : inclure avec la possibilité de sélectionner :modèle de présentation, objet et présentation. tu dois être par défaut sur "objet", donc change en "présentation". cha doit 'et ça Super c'est ça! Merci beaucoup!
Messages recommandés