Circus Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, Je viens de passer de AA2009 à AA2014.Avec la 2009, on pouvait utiliser la fonction raccord avec les murs, c'est désormais impossible, il y a t'il une solution ? Cdt Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Lommig Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour,Je suis sous AA2014 et je te confirme que la commande "raccord" fonctionne sur des objets "mur".Quel est ton rayon de raccordement ? Il est à 0 par défaut...(apres avoir lancé la commande "raccord", il faut choisir l'option "rayon") Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
Circus Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2014 Humm, ca fonctionne chez moi désormais ^^ mais pas chez ma collègue. entre temps j'ai charger des .cuix avec chargmnu (pour un autre soucis ), maintenant savoir quel .cuix m'a permis cela...je vais les charger tous au fur et a mesure sur son poste...Actuellement, sur le poste de ma collègue, l'objet mur n'est tout simplement pas sélectionnable lorqu'on utilise Raccord. Sinon, j'avais vu les conseils de Steven au sujet de la valeur du rayon de nettoyage mais dans mon cas ca ne change rien. Merci pour ta réponse. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2014 Apparament c'est ok, ma collègue a tout décharger et recharger comme chez moi. Par contre on a pas identifié le .cuix responsable Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés