Lameche15 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2014 @La Lozere Bon je viens de faire un test sur ton projet: je réaffecte mon demi profil gauche à la branche concernée = Rien ne se passeJ'affecte un demi profil bidon = il l'affecte mais le suivi de la trajectoire de mon demi profil droit ne marche plus Je réaffecte le bon profil gauche = il s'applique bien mais le suivi de trajectoire ne marche toujours pas Je refait gestion des points typés = rien ne se passe
La Lozère Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je suis désespéré, j'étais persuadé d'avoir fait ce que tu m'avais dis de faire hier. Si tu l'as toujours pourrais tu me renvoyer la version que je t'ai envoyé hier car depuis je l'ai modifiée afin que je vérifie si j'avais envoyé mon projet avnt d'y faire ces mofifs stp. je sais c pas clair mais je me comprend.Tu ne m'as rien envoyé hier :unsure: sinon, ré-télécharge le fichier que tu as mis en ligne. Cela dis je ne comprend toujours pas ce que tu as fais, la polyligne ligne d'appui tu l'as créé avec polyligne de covadis ou de autocad?Polyligne covadis/polyligne Autocad, la construction peut être différente, mais au final c'est le même type d'objet....Ensuite, pour créer cette ligne d'appui, j'ai transformé ta polyligne 3D, en polyligne 2D. Et c'est cette dernière que j'ai utilisé comme ligne d'appui pour ton point typé BORD. Su ta version du projet je n'arrive plus à y remettre le profil axe droit de la branche.Tu as la même version de Covadis/Autopiste que moi? Dans ton fichier en cours, tu a corrigé les 3 points bloquant que j'ai mis en avant (Tabulation, affectation, polyligne 2D)? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Lameche15 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2014 Le problème semble venir de mes autres profils type car quand je fait la meme manip avec un ptype de autopiste, le suivi de la trajectoire reste. Au secours
Lameche15 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2014 Dans ton fichier en cours, tu a corrigé les 3 points bloquant que j'ai mis en avant (Tabulation, affectation, polyligne 2D)?Bon je n'ai plus de cheveux, je ne sais toujours pas ou j'ai merdé, toujours est-il que j'ai recommencé la manip avec le fichier d'hier et ça MARCHE!!! Je jette l'autre... Bon merci infiniment et à très vite j'ai pleins d'autres soucis sur ce projet qui est loin d'etre calé à mon avis. J'ai d'ailleurs posé une autre question dans le sujet "mini giratoire" Merci encore pour ton aide
Messages recommandés