Invité Patrick Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Amplement, le réseau social professionnel français qui monte, qui monte... 1
philsogood Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 hellohors sujet mais pas tout à faitAmplement n'est selon moi q'un ènième réseau social (j'ai déjà viadeo et linked in à suivre je ne vais aps m'encombrer d'un troisième mais c'est une remarque purement personnelle)après j'avais jeté un oeil sur leurs offres d'emploifranchement le moteur de recherche mériterait d'être reconstruit, si on ne peut pas choisir le poste et la région ça donne n'importe quoi (je suis sur Lyon et la plupart des résultats étaient sur Paris avec presque aucun moyen de filtrer)bref selon moi si vous êtes proche des réseaux pro c'est que vous êtes plus ou moins en recherche de nouvelles opportunités et j'ai trouvé un super moteur de recherche d'offres d'emploi : www.indeed.frcomme je vous l'avais dit je suis hors sujet mais je trouve que indeed est le top dans son domaine.@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés