x_all Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour C'est la 1er fois que j'ai ce cas à gérer:On est en train de reprendre le réseau d'un quartier qui est unitaire. Je vais donc créer un réseau pluvial en parallèle de l'EU existant. Sur l'EU, arrive 2 branches en dia 400 sur les quelles je vais faire 2 déversoirs d'orage que je renvoie vers mon réseau EP (j'ai deux croisements à gérer..) La question est de savoir comment je fais pour que Covadis accepté la modélisation de cette usine a gaz... un petit schéma pour comprendre... quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2014 un pti up... personne n'a d'idée? Mr Thierry Garré si vous passez par là? quelques trucs sur autocad
PhY62 Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'attends comme toi une réponse... N'ayant pas Covadis, j'aurais fait ça à l'ancienne. (et accessoirement pleuré arf !) As-tu trouvé une solution pour gérer les croisements ? On a quand même des diamètres imposants. Connais-tu les débits de temps secs également ? Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
philsogood Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 pas la moindre idée mais tu vas t'amuser pour les croisements d'eaux brutes!!hihihiPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2014 (rires forts) merci de votre compassion parce que ce je j'ai pas dis, c'est que j'ai aussi un boucle hta, un dn 300 éternit d'aep (+ des départ et un maillage en 150ft) un peu de téléphone... ... mais bon la rue est en pente, je devrai pouvoir descendre pas mal mon départ EP pour passer sous l'unitaire qui viens d'en haut... car à l'autre bout, il faut que je me fasse une arrivée sur un regard existant. Alors, se le cogner à la main reste faisable, mais je me sentirai mieux avec une modélisation covadis... au pire je vais le monter le croisement en 3d 'à la main' mais je vais en suer pour sortir des PL... ou alors tricher en faisant un réseau EU2 à la place du réseau EP, peut etre que là je vais pouvoir me brancher... mais avec le taff qui à en ce mnt, j'ai pas eu le temps de m'y remettre... il me reste 2 jours royal quoi D) quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut, totalement Surbooké ces temps si. jette un coup d’œil dans le paramétrage général des réseaux , il existe une option pour autorise les réseaux maillés. cela permet d'avoir plusieurs départ de canalisations avals sur un regard (EP/EU), a vue de nez cela devrait coller. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2014 yep, ça marche .. paramétrage général onglet divers.. Par contre je suis bien passé avec un deuxième réseau EU il a pas voulu mélanger des EU et des EP merci :) quelques trucs sur autocad
PhY62 Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'aimerai bien voir le résultat :)(je me répète, je ne connais pas du tout covadis ;)) Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
Messages recommandés