magalie Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour, Je suis en galère sur mon nouveau traceur HP T920. Pas moyen d'imprimer en taille perso de type 900x1750.1- Le fichier met du temps à être envoyé au traceur (taille de fichier original 2Mo ---> 260Mo en file d'attente imprimante !!)déjà je ne comprends pas2- une fois le fichier reçu par le traceur, l'impression ne se fait pas, ou met trèèèèèss longtemps, pour sortir une page (à la dimension certes) complètement vide mystère ! j'ai passé 3/4 de la journée au tél avec le support HP qui ne comprend pas ce qui se passe et au final, je ne peux toujours pas faire cette impression. pour info, les formats "classiques" fonctionnent bien, même certains formats perso pas trop grand, mais le 900x1750 ne passe pas du tout. Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
djn06 Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 :D Bonjour Est-ce qu'il y a des JPG ou des PDF dans ton plan, ou beaucoup de hachures ?? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
-Olivier- Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour magalie,Pour compléter la question de djn06, tu imprimes à partir de quel logiciel ? Olivier
magalie Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour magalie,Pour compléter la question de djn06, tu imprimes à partir de quel logiciel ? Olivier pardon, je travaille sur AutoCad 2011. Le fichier n'est pas si lourd que cela, 2Mo, et oui j'ai du remplissage solid, mais l'ancien traceur avalait tout cela sans problème, j'espère que celui-là ne cale pas pour ça!sinon, pas de pdf et 2 jpeg pour les logos (petite taille).
Messages recommandés