Invité Tayou57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour, En séléctionnant des lignes et/ou polylignes je voudrais changer la longueur de celles-ci depuis la fenêtre des propriétés (longueur : *Variés*). Ca ne fonctionnne pas, en cliquant sur *varié* je ne peux pas modifier mais j'ai une calculatrice... En ouvrant celle-ci, je ne vois pas de solution. Par contre cela fonctionne pour des cercles... Merci de m'aider Citer
-Olivier- Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour Tayou57,En utilisant la commande MODIFLONG ? Olivier Citer
Invité Tayou57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour Tayou57,En utilisant la commande MODIFLONG ? Olivier Merci Olivier Mais je n'ai pas bien précisé que je voudrais donner une même longueur à toute les lignes/polylignes sélectionnées. Merci Citer
speedy Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous Regarde ce fil : http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Francais/Ajuster-longueur-des-lignes/td-p/2374313 @+ Michel Citer
Messages recommandés