Invité Tayou57 Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé Autocad 2012 et suite à suite à une migration de paramètres, je n'ai plus le menu Express :( (en faisant "chargmnu, je ne trouve pas ce menu) merci de m'éclairer afin que je puisse le recharger.
philsogood Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 helloil faut remettre le Cd d'install et installer les express qui ne sont aps installés de base (on se demande pourquoi!)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
fauxsuisse Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé Autocad 2012 et suite à suite à une migration de paramètres, je n'ai plus le menu Express :( (en faisant "chargmnu, je ne trouve pas ce menu) merci de m'éclairer afin que je puisse le recharger. Si c'est simplement le menu qui ne s'affiche plus tu peux le charger avec chargmnu et le cuix est le ACTMAIN.CUIX si une fois chargé ça ne fonctionne pas alors effectivement il faut passer par la ré-installation et choisir l'option Express Tools
fauxsuisse Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 helloil faut remettre le Cd d'install et installer les express qui ne sont aps installés de base (on se demande pourquoi!)++Phil Dans mes souvenir il me semble que les Express Tools ne sont pas un produit directement d'Autodesk (pour cette raison aussi qu'ils ne sont quand anglais) du coup Autodesk ne peut pas installer par défaut un produit qui n'est pas de leurs conceptions libre choix aux utilisateurs donc ont doit activer l'installation, c'est comme pour Microsoft, ils n'installent plus l'Ixplorer par défaut, c'est l'utilisateur qui doit choisir son navigateur.
Steven Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut, Ici, peut-être. Que ce soit AutoCAD 2012 ou 2014, la procédure est la même. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Invité Tayou57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé le menu Express (ACTMAIN.CUIX)dans un autre endroit, je l'ai chargé et ça fonctionne!!! Merci encore
Messages recommandés