Big666 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 http://dl.free.fr/iAUsOwkAt "un qu'elle qu'un" ma demander la version pline_block que j'ai modifier "beaucoup grasse à vous"il s'appelle sf pour surfacej’aie ajouter : préfixe et suffixe j'ai ajouté deux attributs hsp => facile de crée un champs dans personnaliser exemple 2.50m si tous le projet a une hsp de 2.50 bien sur. n°local => une numérotation automatique ou renumérotation automatique serait un plus , mais je ne connais pas de lisp qu'il le face idéal serai que dans le dcl une case voulez vous renuméroter existe .par contreje n'est pas su corriger le problème qui demande une échelle au moment de l'insertion mais ce lisp de gille me facilite grandement la vie. qu'il vous profite. a perfectionner ... Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2014 mois on ma donner ce lisp, je les mis à ma saucepersonne n'en veux. allez faite semblent Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
nosset Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut,C'est parce que les fautes d'orthographe piquent les yeux !!! Je rigole, bonne initiative. Autodesk Expert Elite Member
Big666 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2014 collire Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés