ACo Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Existe-t-il quelque part en france des fichiers pdf ou help ou autre pour comprendre le B.A.BAde mechanical Desktop 6 merci je meurs d'envie de lecture
rebcao Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 je t'ai envoyé un Mail, l'as-tu reçu ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ACo Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Christian Oui j'ai bien reçu ton mail, et tes explications répondent à mes attentesmerci beaucoupil ne me reste plus qu'à pratiquer Question: Pourquoi Usine à gaz, à cause du soft trop difficile à parametrer?
rebcao Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 je préfère travailler avec Inventor, plus intuitif que Mechanical, c'est tout... :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 100 % daccord avec toi Christian Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Merci de cette confirmation Eric :) quand je dis travailler ! c'est plutôt former... je ne produis pas de plans... :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ACo Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 donc ça ressemble plus à solidworks?
Eric Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 quand je dis travailler ! c'est plutôt former... je ne produis pas de plans... C'est quand même plus sympa dans les 2 cas je trouve donc ça ressemble plus à solidworks? Oui mais il ne faut pas le dire trop fort parce que ces deux la ne sont pas très copains :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
ACo Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Eric Tu trompes; Christian n'est pas avare ;)
Eric Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Avare !!! ou est ce que j'ai dis ca C'est grave depuis hier on me balance des vannes et je l'ai comprend pas Vivement le week end, je crois que j'ai besoin de repos :P :angel: :mad2: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés