healforall Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis avec LTSCALE. A chaque nouveau dessin, mon LTSCALE est réglé sur 20... C'est à devenir fou, j'ai tester en changeant cette variable et en réenregistrant mon dwt mais rien n'y fait, à chaque nouveau dessin c'est pareil. Connaissez vous une commande pour bloquer cette variable à 1? Merci d'avance
healforall Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 Je viens de refaire un test sur un vieux gabarit et le LTSCALE est à 1... C'est lié au gabarit, mais comment lui obliger d'enregistrer mon gabarit avec un LTSCALE à 1 au lieu de 20 :-(
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut, C'est lié au gabarit, mais comment lui obliger d'enregistrer mon gabarit avec un LTSCALE à 1 au lieu de 20 :-( En ouvrant le fichier modèle, c'est généralement un fichier DWT en passant la varriable à 1, puis le sauvegarder en DWT... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
healforall Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 je l'ai fait plusieurs fois mais ça revient
Big666 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 bonjour qu'elle est l'unité de ton dessin Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lili2006 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir à toutes et tous, As tu Covadis d'installé sur ce poste ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
healforall Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, Non, je n'utilise pas Covadis mais Athena. Le problème est résolu en enregistrant pas mal de fois mon dwt. Merci à tous
Messages recommandés