fabichou Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne annéeJe viens d'installer la mise à jour pour autocad 2014 et le lisp de Gille "pline block" ne fonctionne plusEst-ce que quelqu'un à eu ce problème?Les autres lisp apparemment fonctionnent normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, Juste une petite question, depuis quel version d'AutoCAD la mise à jour a été faite ? Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Effectivement, Commande: PLINE_BLOCK; erreur: no function definition: GETNAMECommande:Chez moi aussi. Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Hello,Ne pas oublier les fichiers getname.lsp et getname.dcl (voir le pdf fourni par Gilles. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai dézipé Pline_Block.zip dans un répertoire connu d'AutoCAD Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 getname.lsp est-il chargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 bonjourj'ai unpeu modifier ce lispen ajoutant préfixe suffixe hsp n0) pièce le les renommée sf il faut Pline_Block,getname et le dclsi tu veux cette version Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut, J'ai bien les fichiers GetName.DCL et LSP et Pline_Block.DWG, LSP et PDF... Le tout dans un répertoire connu d'AutoCAD... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Hello Big666 SVP je suis preneur de ta version modifiee en .ZIP ... Tu l'as testee sur quelles versions d'AutoCAD ? Merci d'avance, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 2009 2012 Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabichou Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir à tous,La mise à jour depuis 2013/2014Tous les fichiers ont migrés normalement, les autres lips fonctionnent correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut, Comme l'a dit -Olivier- (réponse #6) Getname.lsp doit être chargé dans le dessin. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 lecrabe imposible de déposé un zip ici et free ne me renvoie pas le téléchargement .donne mois la méthode svpet remercie gille c'est lui qui a tous fait Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Hello SVP tu m'envoies sur ma MP en ZIP et je vais remettre le ZIP sur cadxp.com a disposition ... cadxp at hotmail point fr Merci d'avance, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut, Toutes mes excuses, je n'avait pas bien lu le message d'Olivier (#6)... Effectivement, sur 2014 ça fonctionne parfaitement... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabichou Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à tous,Chez moi, le fichier GetName.dcl est dans le répertoire SUPPORT d'autocad 2010Lorsque je lance la commande Pline_Block, la réponse est: le block "Pline_Block" est introuvableAlors que tout le répertoire à migrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut, As-tu bien mis le contenu du fichier ZIP de (gile) dans ton répertoire SUPPORT ? GetName.DCLGetName.lspPline_Block.dwgPline_Block.lsp Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés