Invité Sylvainhinard Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour, Je cherche à charger des fichiers LISPs et ARX sous Autocaf Lite. Existe-t-il un applicatif (gratuit si possible :) ) Merci
mdsv31 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Je ne connais pas en gratuit sinon il y a LT-extend ;) @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Patrick_35 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salutou encore http://www.drcauto.com/ @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 soit le Bienvenu Sylvainhinard, Quel est ton but précis ? Merci pour ta réponse. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour Christian, Le but précis est d'utiliser des LISPs et des ARXs que j'ai déjà et dont je me sers pour dessiner.En effet au travail j'ai un poste qui tourne avec Autocad et Covadis et un autre qui tourne avec le Lite 2005. Je ne souhaite pas installer de version piratée de LT Extend afin de rester en régle. Si il n'existe pas a votre connaissance des versions gratuiciel tant pis je resterai avec mon Lite tout simple. Merci Beaucoup
Messages recommandés