DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci, J'ai un bloc "EtiqProj.dwg" avec un seul attribut. Ce bloc, je l'ai inséré dans un DWG plusieurs fois. Suite à des observation du client, j'ai ajouté un autre attribut à "EtiqProj.dwg" qui comporte maintenant 2 attributs. Lorsque j'insert à nouveau "EtiqProj.dwg" dans mon DWG comprenant l'ancien bloc, il me demande de le redéfinir (normal), je clic sur OUI (normal aussi), tous ce passe bien pour le bloc que je vien d'insérer, mais mes autres blocs ne comprennent pas le nouvel attribut... Quel manip j'ai oublié ? Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Patrick_35 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20120114172960/batman/images/c/c2/Arkham_Batman.png avec un t de plus ;) @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
-Olivier- Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour Denis,Utilise la commande ATTSYNC pour remettre à jour les attributs des blocs existant.A+ Citer
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci à vous deux, c'est nikel chrome ! ! ! PS : comment indiquer le sujet comme "RESOLU" ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
-Olivier- Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Il suffit de rééditer ton premier message avec l'éditeur complet. Citer
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est fait, merci -Olivier- Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés