Alexandre1 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour à tous, Je souhaite créé un filtre comprenant toutes les lignes Verticales via la commande FILTRER.J'ai réussi à faire d'autres filtres mais pas celui-ci. Quelqu'un aurait la solution? Par avance, merci. AutoCAD LT 2013
lovecraft Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, Je ne pense pas que cela puisse être possible avec cette commande. par contre cela fonction avec la sélection rapide (commande SELECTRAP). Attention il faut faire 2 filtres car une ligne verticale peut être montante ou descendante. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
philsogood Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 hello,je pense que c'est impossible@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-Olivier- Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour Alexandre1 et bienvenu sur le forum, Pas possible avec FILTER en revanche je n'avais pas pensé à la sélection rapide (merci Laurent :D ).C'est faisable en une seul fois.Type d'objet : LignePropriétés : Différence XOpérateur : = Egal àValeur : 0 Bonne journée.Olivier
Alexandre1 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2014 C'était pour justement eviter de passer par SLECTRAP car je souhaité l'intégrer à une succession de commande. Merci de vos réponses AutoCAD LT 2013
philsogood Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 joli Olivier (devrais-je dire Laurent)belle manip!! ;)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés