usion Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, Je suis en train de faire un fichier de nomenclature personalisé,fichier.fmt, mais je n'arrive pas à trouver le paramètre pour créer des rep pour chaque ligne. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la façon d'écrire le fichier (syntaxe) avec une liste des paramètres à utliser ? (autre que les paramètres définis par l'utilisateur bien entendu) Merci
matth-moz Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, Avez-vous essayé &rpt.index ?
usion Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Posté(e) le 3 février 2014 oui, mais il s'agit d'index dans le cas d'une table de répétition. Hors, le fichier .fmt à un autre langage:Réponse de la hotline ptc: The only system-supplied attributes for the BOM source file (*.fmt) are name, type, and quantity. Donc y'a rien a faire, il n'y a pas d'index. Merci
izydore Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 le probleme de la hotline ptc c'est qu'ils attendent presque qu'on leur resoude le probleme n'oublie pas de les prevenir si tu trouve !!^^
julien12 Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour,J'ai des nomenclatures qui tourne depuis environ la V13 jusqu'a la W3 (version actuelle) sans problèmes avec le paramètre &rpt.index pour repérer les composants.Est ce un problème des versions supérieures ?
usion Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Posté(e) le 31 mars 2014 Attention, il ne s'agit pas des nomenclatures par table dans une mise en plan, mais d'une nomenclature généré a partir du 3D depuis le menu information en paramétrant dans le config pro un fichier .fmt avec la structure de sortie voulue.
Messages recommandés