Aller au contenu

ATTEXTR


philsogood

Messages recommandés

hello

question peut être facile amis comment marche ATTEXTR, cette focntion en récupère que les blocs avec attributs?

j'ai lancé la commande sur un fcihier 3D avec des brides créées par même petites amins habiles mais sans attribut (car la dénomination du bloc suffit à me dire sa nature,son diamètre, la pression et le type de composant)

le problème lorsque je lance ATTEXTR je ne vois aps ces blocs dans mon ficheir d'extraction.

Dois-je en conclure que l'extraction ne récupère que les blocs avec attribut (auquel cas il faudra que je rajoute des attributs sur l'ensemble de mes blocs? pffff j'ai peur de la réponse)

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils servent pour enregistrer le paramétrage.

La première fois tu as juste as lui donner un nom et l'enregistrer au bon endroit pour pouvoir le retrouver. A la prochaine extraction tu pourras l'appeler pour éviter de resélectionner le donnes que tu veux exporter. Ce qui fait bizarre c'est qu'il demande l'emplacement de l'enregistrement avant de commencer ce qui n'est pas très naturel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello,

je comprends pas pourquoi lrosque je fais une extraction (_DATAEXTRACTION) de certains de mes blocs avec attributs alros que tout s'affiche correctement dans le "visualisateur" avant extraction (où on peut entre autres reclasser ces attributs...) je finis à la fin de la fonction apr avoir un fichier XLS avec une seule case de remplie avec

 'deleteme

keske j'ai fait qui va pas?

Phil

PS : c'est plutot lourd dingue d'avoir à sélectionné tous les blocs que l'on veut... on ne peut aps tous les sélectionner un seul clic... pfiouuu Adesk a des progrès à faire

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le but du jeux?

 

tu parlais de bloc sans attribut, puis là tu parles d’attribut?

Si tu veux simplement compter les blocs cherche BCNT un lisp peut être de Gilles je sais plus...

 

maintenant, si tu veux faire une extraction de donnée, ya des tuto c'est super puissant... quand on y a gouter, on peu plus s'en passer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c'est exactement ce procédé que j'ai suivi et au final le ficheir excel n'est rempli que dans la case en haut à gauche par

DeleteMe

Frustrant cette histoire!! :/

Phil

PS : j'ai essayé d'ajouter un tableau sur li fichier ça ne marche pas mieux!! :/

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout... tout s'affiche super bien

(comme j'étais en galère j'ai essaye de copier toute les données lrsoqu'il me les affichait en faisant un aperçu mais bien sûr ça ne amrche aps!!)

si t'as une adresse mail (et 5 mn) je t'envoie le ficheir surprise!!

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité