philsogood Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 helloquestion peut être facile amis comment marche ATTEXTR, cette focntion en récupère que les blocs avec attributs?j'ai lancé la commande sur un fcihier 3D avec des brides créées par même petites amins habiles mais sans attribut (car la dénomination du bloc suffit à me dire sa nature,son diamètre, la pression et le type de composant)le problème lorsque je lance ATTEXTR je ne vois aps ces blocs dans mon ficheir d'extraction.Dois-je en conclure que l'extraction ne récupère que les blocs avec attribut (auquel cas il faudra que je rajoute des attributs sur l'ensemble de mes blocs? pffff j'ai peur de la réponse)@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-Olivier- Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour philsogood,Pourquoi utilise tu la commande d'extraction d'attribut sur des blocs sans attribut :blink: Une extraction classique _dataextraction devrait résoudre ton problème. Olivier
philsogood Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2014 helloj'ai pas trouvé de lien sur l'aide d'autoCAD en ligne (screugneugneu!!)les fichiers .dxe ou .bkl ne me parlent pas, comment ça marche?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-Olivier- Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ils servent pour enregistrer le paramétrage.La première fois tu as juste as lui donner un nom et l'enregistrer au bon endroit pour pouvoir le retrouver. A la prochaine extraction tu pourras l'appeler pour éviter de resélectionner le donnes que tu veux exporter. Ce qui fait bizarre c'est qu'il demande l'emplacement de l'enregistrement avant de commencer ce qui n'est pas très naturel. A+
philsogood Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2014 Re et merci OlivierCe qui fait bizarre c'est qu'il demande l'emplacement de l'enregistrement avant de commencer ce qui n'est pas très naturelJe confirme, ça fait plutot bizarre!! :/Je me penche dessus dès que possible Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2014 hello,je comprends pas pourquoi lrosque je fais une extraction (_DATAEXTRACTION) de certains de mes blocs avec attributs alros que tout s'affiche correctement dans le "visualisateur" avant extraction (où on peut entre autres reclasser ces attributs...) je finis à la fin de la fonction apr avoir un fichier XLS avec une seule case de remplie avec 'deletemekeske j'ai fait qui va pas?PhilPS : c'est plutot lourd dingue d'avoir à sélectionné tous les blocs que l'on veut... on ne peut aps tous les sélectionner un seul clic... pfiouuu Adesk a des progrès à faire Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 c'est quoi le but du jeux? tu parlais de bloc sans attribut, puis là tu parles d’attribut?Si tu veux simplement compter les blocs cherche BCNT un lisp peut être de Gilles je sais plus... maintenant, si tu veux faire une extraction de donnée, ya des tuto c'est super puissant... quand on y a gouter, on peu plus s'en passer quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2014 helloc'est exactement ce procédé que j'ai suivi et au final le ficheir excel n'est rempli que dans la case en haut à gauche par DeleteMeFrustrant cette histoire!! :/PhilPS : j'ai essayé d'ajouter un tableau sur li fichier ça ne marche pas mieux!! :/ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 en cour de fabrication tu as un aperçu des données, tu as quoi? (a environ 5mn15 de la vidéo) quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2014 j'ai tout... tout s'affiche super bien(comme j'étais en galère j'ai essaye de copier toute les données lrsoqu'il me les affichait en faisant un aperçu mais bien sûr ça ne amrche aps!!)si t'as une adresse mail (et 5 mn) je t'envoie le ficheir surprise!!++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 joch04 chez freepointfreu quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 oups... il est passé un weekend et pas mal d'eau sous mon pont... je t ai répondu par mal, pas de pb notable, un extraction normale, j'ai bien mes attributs je ai mis le dxe et le Xls el PJ... je suis sous autocad 20013 à suivre... quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Posté(e) le 6 février 2014 helloj'ai réussi à faire monn extraction le lendemainpeut fallait-il juste redémarrer AutoCAD en tout cas maintenant ça marche (et allez comrpednre pouquoi ça ne marchait aps avant!)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés