JUJUZAZA Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour , quel est la variable qui me permettra de bloquer et de ne plus avoir de fenêtre (s) qui s'ouvre(nt) , lorsque je lance une commande sous autoacd ? dernièrement , une mauvaise manipulation sur clavier , j'ai fait disparaitre tous les menus déroulant existants sous autocad , il ne me reste que les commandes clavier ! :blink:comment faire réapparaître tous ces menus ? quelle est le raccourci clavier ? Cordialement . Citer
lili2006 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous, quel est la variable qui me permettra de bloquer et de ne plus avoir de fenêtre (s) qui s'ouvre(nt) , lorsque je lance une commande sous autoacd ? Avec le tiret du 6 (ou la touche moins) devant la commande Exemple : "-_purge" j'ai fait disparaitre tous les menus déroulant existants sous autocad , il ne me reste que les commandes clavier ! Commande clavier "_chargmnu" Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés